Mandats d’arrêt pancanadiens visant des détenus en liberté conditionnelle

Prince George

2017-02-15 07:50 PST

Dossier nº 2017-02235 / 03830

Le détachement de la GRC de Prince George demande l’aide de la population pour retrouver deux hommes qui font l’objet de mandats pancanadiens.

Le mardi 24 janvier 2017, un mandat a été lancé contre Tim AYOTTE, 25 ans, pour s’être trouvé illégalement en liberté : l’homme a manqué aux conditions de sa mise en liberté en ne pas respectant les heures de rentrée de sa résidence désignée à Prince George (Colombie-Britannique).

M. AYOTTE possède un lourd casier judiciaire, principalement en lien avec des incidents qui se sont produits dans la région de Whitehorse (Yukon). Il est considéré comme étant VIOLENT.

Les efforts déployés pour retrouver M. AYOTTE sont restés vains; la police demande maintenant l’aide du public.

Photo de Tim AYOTTE

Photo de Tim AYOTTE

Signalement de M. AYOTTE :

Si vous apercevez M. AYOTTE, communiquez avec la GRC ou le service de police de votre localité. Ne l’affrontez pas.

Le mercredi 8 février 2017, un mandat a été lancé contre Vincent Albert MARTIN, 38 ans, pour s’être trouvé illégalement en liberté : l’homme a manqué aux conditions de sa mise en liberté en ne pas respectant les heures de rentrée de sa résidence désignée à Prince George (Colombie-Britannique).

M. MARTIN possède un lourd casier judiciaire, principalement en lien avec des incidents qui se sont produits dans la région de Prince George et de Vancouver. Il est considéré comme étant VIOLENT.

Les efforts déployés pour retrouver M. MARTIN sont restés vains; la police demande maintenant l’aide du public.

Photo de Vincent MARTIN

Photo de Vincent MARTIN

Signalement de M. MARTIN :

Si vous apercevez M. MARTIN, communiquez avec la GRC ou le service de police de votre localité. Ne l’affrontez pas.

Si vous avez des renseignements sur Tim AYOTTE ou Vincent Albert MARTIN, incluant l’endroit où ceux-ci pourraient être, communiquez avec le détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300 ou, de façon anonyme, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477), en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (anglais seulement), ou par message texte à CRIMES en utilisant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense monétaire.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :